Le déploiement de la fibre dans le département est organisé par le syndicat mixte Seine-et-Marne Numérique qui pilote le programme sem@fibre77.

DEPLOIEMENT DE LA FIBRE

C’est la communauté de communes Moret Seine & Loing qui a établi, en concertation avec Seine-et-Marne Numérique, un calendrier des déploiements sur le territoire.

A Thomery, une première série de raccordements a eu lieu en 2020 pour 776 boîtes à lettres. La seconde, initialement prévue en 2023, concernera les 1 546 autres habitations en 2024.

Le délai d’exclusivité de commercialisation réservé à Orange en tant qu’installateur étant passé, le réseau est désormais ouvert à tous les opérateurs de services afin de permettre le développement d’offres concurrentielles.
  En savoir plus

SE RACCORDER

Testez votre éligibilité sur le site de Covage.
Sur ce site, vous trouverez la liste des opérateurs présents sur le réseau fibre. Tout nouvel abonnement donne lieu à un raccordement dans un délai de 4 semaines maximum, via le réseau téléphonique.

À l’intérieur du logement, un câble est tiré en apparent jusqu’à l’emplacement où sera installée une nouvelle prise pour une box.

Thomery c'est vous

Journal municipal n°42

Octobre 2021 PDF - 3,47 Mo Télécharger

Notre page Facebook

restez connectés !

Téléchargez l'app mobile

Téléchargez l'application IOS et Android de la commune de Thomery.

collectivités partenaires