Les Amis de Rosa Bonheur

9 rue de la République Mairie de Thomery
77810 BOURRON MARLOTTE
Tél. : 01 60 70 29 69

L’association "Les Amis de Rosa Bonheur" ont pour objectif de promouvoir cette grande artiste, de faire découvrir les lieux qui ont inspiré Rosa Bonheur, où elle a vécu et peint, de visiter les musées ou expositions présentant ses œuvres.

L’association assiste à des expositions animalières, décerne un prix à un artiste pour encourager la peinture et sculpture animalière, participe à de nombreuses manifestations lors des Journées Européennes du patrimoine au Château de Fontainebleau, forums d’associations, salons du livre.
Car pour nous, Rosa Bonheur, cette amoureuse de la nature mérite plus que jamais d’être reconnue pour son extraordinaire talent et sa personnalité. C’est l’objectif principal de notre Association.

Thomery c'est vous

Journal municipal n°67

Avril 2024 PDF - 2,44 Mo Télécharger

Notre page Facebook

restez connectés !

Téléchargez l'app mobile

Téléchargez l'application IOS et Android de la commune de Thomery.

collectivités partenaires